Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Marco

<< < (4/16) > >>

mel83:
 ok !

Retro:
 J'ai recontré aujourd'hui les patronnes d'un petits parc animaliers ( chez moi dans le tarn ). Elle ont une petite structure très sympa axé sur "les animaux de la ferme" et s'en sortent pas mal avec les visites scolaires etc, mais elles n'ont pas de gros moyens, même si tous leurs animaux sont très bien traité ... elles ont un jeune poulain assez irrespectueux et me disaient justement qu'elles auraient aimé trouver un "vieux" cheval avec de la bouteille pour tempérer le poulain qui se prend pour le roi. Ce pourrait, peut-être, être une piste à suivre...

xx_floriane_xx:
 oui, on pourrais toujours voire si Marco serait "interessant" pour elles

Retro:
 Elles avaient l'air emballées quand je leur disais que j'avait parfois des sollicitations pour des vieux chevaux maintenant je ne sais pas si elles peuvent faire de longs trajets ( actuellement elle s'ocupent d'un jeune lama de 7 jours dont la mère est morte). Si elles sont d'accord je peux donner leurs coordonnées et inversement ...
Je pense que Marco serait bien, un vieux pépère, déjà manipulé et qui saurait donner un peu de fil à retordre à un poulain de un an et demi afin qu'il ne se prenne pas pour le chef du troupeau... c'est ce qu'elles veulent.

xx_floriane_xx:
 Pourquoi pas on peut toujours essayé, sachant que nous connaissons des personnes qui on un van donc pour le transport cela pourrais s'arranger.

Il faut juste "tester" car Marco est une bonne pâtte (mais bon, de là à se faire tirailler par un gosse de 1.5ans ... je pense pas quand même)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique