Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelle Chaleur Chez Vous?

<< < (4/134) > >>

vanou:
 alors je vous jure que ce n'est pas pour etre désagreable :lol:  mais un des avantages de la basse normandie, c'est que chez nous la canicule c'est vos tp d'ete chez vous (en meme tps ca nous fait le meme effet parce qu'on n'est pas habitués!!! :rire:  

mel83:

--- Citation de: "gilda06" --- pas trop violent, l'orage, quand même, sinon il risque d'y avoir des dégats  :wacko:

une bonne pluie, bien régulière et pas trop forte, ça serait déjà bien
--- Fin de citation ---
ouai mais toute la journée alors  :w00t:  

pikinette:
 35 ° en pleins courants d'air dans mon appart ... ça me donne mal au crâne !
Dehors à l'ombre sur la terrasse c'est 36 °  :wacko:  

tigerlove:
 Ben dis donc... suis pas si mal lotie en fait... mais je crois que ce qui m'ennuie le plus c'est d'etre enfermee dans un bureau ( couleur du batiment brun tres foncé et tout vitré brun) au 4 eme etage avec le soleil qui tape dessu et le tout sans rideau ( y en a pas) et sans aucun courant d'air ....

vivement ce soir... je sens que avant meme de rentrer je vais me jeter dans le cours d'eau a coter de ma porte d'entree  :blush:  

gilda06:

--- Citation de: "mel83" ---
--- Citation de: "gilda06" --- pas trop violent, l'orage, quand même, sinon il risque d'y avoir des dégats  :wacko:

une bonne pluie, bien régulière et pas trop forte, ça serait déjà bien
--- Fin de citation ---
ouai mais toute la journée alors  :w00t:
--- Fin de citation ---
toute la journée et toute la nuit !!  :w00t:

:ermm:  c'est quand qu'elle commence ?

j'ai regardé la météo pour la sortie photo à Brignoles samedi.............. beau temps toute la journée.............. 21° le matin.............. 37° l'aprem..... et on a rendez-vous sur place à 8h du mat....  :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique