Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quelle Chaleur Chez Vous?
dadou2b:
Bon perso j'ai la chance d'être en corse donc plus ou moins y a tjs de l'air mais là j'avous que depuis 3/4 jours on étouffe et ma pauvre louloute Musique souffre aussi je pense.Mais la personne chez qui elle est a des tourniquets et les arrose.Elle est tout le temps dessous pour se rafraîchir.Je vous dis pas dans quel état je la retrouve le soir! :wacko:
gilda06:
--- Citation de: "tigerlove" --- Bah, tu es bien sortie de quelque part qd tu es née... ta mere t'as deja souvent vue je suppose ;-) bon ok.. entre bebe et mnt y a une marge mais les mere nous voient svt tjrs comme leur petit bebe meme apres x années ;-) ;-)
--- Fin de citation ---
ben je sais bien mais là c'est plutôt les reflexions que j'aimerais éviter...... parce que ça elle sait bien faire :ermm:
tigerlove:
Lool on a pas la meme mere???? encore que moi c'est tjrs dans le bon sens mais a force d'entendre " t'es la plus jolie ma cherie" j'ai qu'une envie c de me cacher... :crying: ben oui.. une mere ne dira pas a son enfant qu'il n'est pas bien... elle en fait trop ca me gene mais bon... au fait t'as une piscine chez toi?
dadou2b: tu l'as fait pour finir ce post avec les photos de musique?
dadou2b:
je suis en train de m'y mettre!
Je voulais ajouter un avatar mais il me le refuse! :blink:
mel83:
moi je reve d'aller à la mer :flowers: mais avec mon ptit loup c'est pas possible :crying: je vous jure que je me rattraperai l'année prochaine :w00t:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique