Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Val

<< < (6/8) > >>

nath:
                    Ah oui, ça ferait un beau poulain!!! :shock:                    

zigara:
                    hihihi "le saboteur.com site de rencontre pour chevaux :grin:  :grin: "

N'empeche ca serait super mignon! Raoult et grenache se sont rencontré grace au net, mais vu qu'il sont deux mal, c'est pas encore l'amour fou!
Mais là un superbe etalon, et une magnifique jument barbe ca devrait faire un joli produit!!! :shock:  :shock:  :D                    

tequila:
                    Il est superbe... J'adorerais le voir "faire le fier", comme tu le dis, prés d'une jument, ça doit avoir de d'allure!                    

val:
                    Bonjour à tous,
merci Momo sera content d'apprendre qu'il a autant de fans. Je ne suis pas objective en disant cela, mais il est vraiment très beau surtout quand il parade devant ses copines... mais je ne suis jamais arrivée à le prendre en photo dans ces circonstances car c'est moi qui le tient dans ces cas là ou qui le monte. Il faut que j'arrive à convaincre mon mari de tenir soit l'appareil soit Momo.
C'est un beau et bon cheval car il ne faut pas oublier qu'il est extra en rando et super gentil. Il adore quand je lui fait des bisous sur le bout du nez (c'est tout doux là). Un amour je vous dis...
Un petit poulain de Momo? j'avoue que cela me tenterait bien de voir la bouille d'un Momo junior mais il n'a jamais sailli et j'aurais peur d'un changement de comportement après mais bon, on ne sait jamais à voir...
En tout cas, Momo et sa cavalière seraient ravis de rencontrer en "vrai" les Lesabostistes??!!
Valérie                    

Farah:
                    Si tu veux nous voire Farah et moi, nous faisons le Tour de l'Yonne chaque année ! Cette année, c'est pas loin de chez toi : nous partons d'un château qui est à côté d'Avallon... Tu connais ? C'est organisé par l'association Yonne à cheval (http://www.yonneacheval.com), dont je fais parti. Sinon, je vais souvent voire des amis qui ont un gîte à Cussy-lès-forges (près d'Avallon)...

Pour ce qui est du changement de comportement de ton cheval s'il fait une saillie, je pense qu'avec l'age son caractère est déjà forgé...

Là, nous étions du côté de la ferme de la Vernée, près de St Martin du Puy dans le Morvan...

J'adore cette photo... C'est un copain qui l'avait emmené boire à cru pendant le pique-nique.                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique