Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Val

<< < (7/8) > >>

Kaliga:
                    Hooooo il est merveilleux val ton cheval  8-O
Je suis sous le charme   :eek:  :eek:  :eek:

Y a pas à dire les étalons c'est vraiment la classe!


Kaliga  :-)                    

PetitGalop:
                    C'est vrai que ça coupe le souffle... ça fait envie... et pourtant, j'ai tendance à préférer les chevaux lourds... mais là... je croyais que c'était juste dans les livres, les beaux chevaux comme ça ;-)                    

val:
                    Bonjour,
ta jument est vraiment très jolie et c'est vrai que cela ferait de beaux poulains! J'adore la photo dans l'eau! Pour ce qui est de ma situation géographique exacte, je suis à Gevrey Chambertin mais depuis peu donc je ne connais pas bien le coin: pour te dire il me faut une carte pour voir où se trouve Avallon! mais si tu peux faire un saut, passe me voir!
Je vais de ce pas sur l'association dans l'Yonne.
Valérie                    

Farah:
                    OK, dés que j'ai l'occasion de passer par là, je t'envoie un e-mail !  :-o
En plus, il y a du bon vin par là bas !!!  :grin:                    

val:
                    Salut farah et les autres!
oui il y a du très bon vin ici (à boire avec modération) et Avallon n'est vraiment pas loin de chez moi. A bientôt alors si tu passes par là! Au fait, tu as un van pour te déplacer avec farah?
Valérie                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique