Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Taille (cheval/humain)

<< < (9/12) > >>

Gib's:
 Félicitation!!

Par contre , c'est moi ou le hack est quand même placé bas? :huh:  

Trougnette:
 Voilà une histoire qui se termine et qui commence bien!
Tu vas voir, c'est bien autre chose que la vie de cavalier de club. :stuart:

Kasugaii:
 Gib's :Et bien écoute je ne sais pas. :ermm:

Je n'ai jamais utilisé ce type de "filet" , c'est la proprio qui lui a mis. Si tu as des photos à me montrer pour savoir comment le placer la prochaine fois je suis preneuse.

J'ai l'impression d'avoir tout à découvrir et d'être une vrai débutante alors que ça fait 10 ans que je monte. (remarque je montais mon Vasco à cru et en licol, lol)

Trougnette:

--- Citation de: "Gib's" --- Félicitation!!

Par contre , c'est moi ou le hack est quand même placé bas? :huh:
--- Fin de citation ---
Arf, je me suis faite la même réflexion: ils sont carrément trop bas. Sur les naseaux, oui, c'est trop bas. :huh:

elicendi:
 c'est pas vraiment que la taille du cheval, c'est aussi son gabarit

le merens par exemple est pas beaucoup plus grand, mais plus massif et porteur donc ça se voit pas

et l'islandais, j'ai des photos de moi sur un islandais, on dirait qu'il fait la même taille que mon cheval d'1m60, c'est bizarre, il n'est pas proportionné pareil c'est ça qui change

je pense qu'on peut monter un cheval de n'importe quelle taille, mais qu'on ne sera pas aussi efficace sur un cheval trop "disproportionné" par rapport à nous, qu'on le serait sur un cheval adapté

genre en dressage, sur le petit camargue, tu serais pliée en 4, pas facile de se tenir correctement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique