Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Taille (cheval/humain)
pomme de pin:
Félicitation :
1) à la nouvelle Saboteurnaute :cow:
2) à la nouvelle cavalière de DP :cow: :cow:
Euh, pour le hack, c'est sûr qu'il est archi trop bas : faut qu'il porte sur l'os du chanfrein, pas sur le cartilage comme c'est le cas sur les photos :blink: . M'enfin si c'est le proprio qui tient à le régler comme ça, c'est délicat de commencer tout de suite à lui expliquer comment harnacher son cheval :ange: T'as plus qu'à tâter le terrain en douceur sur le sujet :D
Kasugaii:
il n'y a aucun soucis avec la proprio. Elle me laisse libre de faire ce que je veux.
Je lui ai dit que je voulais travailler au sol mais que je ne l'avais jamais fait, donc qu'elle n'hésite pas à me donner des conseils (me reprendre :stuart: ). Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, qu'elle me laissait gérer seule mais qu'en cas de besoin je pouvais lui demander.
Si c'est pas le bon plan de DP ça!!! :grin:
kaarib:
Par contre je dis peut être des bétises mais je bosserais pas sur le plat avec un Hack. Rênes tendues c'est pas top pour le cheval (surtout réglé aussi bas) et rênes longues tu vas pas aller bien loin surtout s'il teste beaucoup.
Par contre j'aime bien son gabarit de gros nounours :D
marry:
ha ben c'est super :) tu ne t'es pas déplacée pour rien :w00t:
Kasugaii:
La propriétaire ne veut pas mettre de mors pour ce cheval parce qu'il ne le supporte pas. Elle me dit qu'en filet, ils ont du mal à l'arrêter. Mais après avoir travailler au sol avec lui, je pourrais tester en carrière avec mon filet.
Par contre pour les ballades, je vais garder le Hack, parce que vu la force du loustic, je risque de ne pas aller bien loin ou trop loin justement :stuart:
Moi aussi j'aime bien ce nounours. Et il est hyper calme, n'a apparemment peur de rien.
Je crois qu'il va falloir que je lui ouvre un post. Dans 15 jours, j'y retourne pour signer le contrat et commencer à le travailler.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique