Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Utilitaire Pour Tracter

<< < (2/5) > >>

thierry:
 Ben,

il y a des inconvénients et des avantages pour ces deux catégories de taxis.

pour ce qui est des couts, la comparaison utilitaire/4X4 est bien difficile. On compare quel utilitaire à quel 4X4?

Coté pneu: écart de prix minime en moyenne
coté entretien; c'est la marque et modèle qui fait la difference
coté assurance: selon véhicule et compagnie
coté conso; selon taxi: pajero et nissan goblote en tractant, un ml equipé du moteur 204 cv du vito affiche des conso comparables au vito.
Un bmw X3 tourne dans les 7 litres en moyenne (hors traction- conso réelle) un boxer 2.8 dans 12l,

Donc la comparaison  me fait penser à:
......
" tu préfere 30 canards qui te suivent tout le temps ou des bras en mousse?"

thierry:
 Ben,

tu vois Amélie avec un X3, t'aurais gagné des sous coté carburant et tu te serai ruiné avec un patrol! :D

Et puis quelle idéé d'aller à Niort quand on est soissonnaise! :lol:  

Taïga35:

--- Citer ---goblote
--- Fin de citation ---
 :huh:  :?:  :?:

--- Citer ---un ml equipé du moteur 204 cv du vito affiche des conso comparables au vito
--- Fin de citation ---
re  :huh: :?:  :?:

sujet verbe complément, tu connais ??  :ange:  :D  :lol:  

thierry:
 Ben,

sujet: le ml...
verbe:affiche
complément: une conso...

par contre désolé pour les abréviations:

Je reformule:

Le Sujet:
Un véhicule 4 roues motrices de marque Mercedes-benz répondant au patronyme "ML", disposant du moteur diesel identique au véhicule utilitaire de la même marque répondant au patronyme "Vito"

le verbe:
consomme

le complement:
une quantité de de carburant equivalente au véhicule sus-nommé vito.

C'est pas plus simple comme çà? :D  

Spot:
 Je tracte avec un master 2.8l, court surélevé, un peu gourmand, voir carrément glouton en montagne, 3 places assises seulement,mais bourré d'avantages. Aucun dénivelé (sur route) ne l'arrête, il peut transporter suivant les besoins un round de foin, une cuve d'eau de 1000 litres, 15 jours d'autonomie en materiel, couchage et alimentation, on peut y pique-niquer a quatre les jours de pluie. Je trouve cette polyvalence très pratique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique