Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Que Pensez Vous De Ce Cheval?

(1/6) > >>

Jessy:
 bonjour!!

alors voila j'ai l'opportunité d'acquérir ce cheval et j'aimerai savoir quel est votre avis de westerner quant a ses origines:

KID LITTLE BRENNAS Quarter horse, Male Alezan 2004

par LITTLE BRENNAS (CA) QH et RIDE A NOWATA (CA) QH par FLORIDA RIDER (CA) QH  

bon maintenant il est hongre ce qui m'arrange bien car j'ai des juments.

je précise que je ne compte pas faire des choses exceptionnelle, juste du loisir, un peu de bétail a l'occas et peut être qlq concours manière de voir ce que ca donne... je suis débutante en western et je serai encadrée, donc pas a l'abandon tte seule ds mon coin...  :D

alors?? vos avis??  :-o  

Jessy:
 kid little brennas

cliquez sur "étalon"

Ovadora:
 Salut jessy.

Pour connaitre l'élevage ( si on peut appeler ça comme ça ) et sa réputation, je te dirais d'aller voir ailleurs.

Je ne suis pas sûre que le travail effectué dans ses jeunes années, ait été bien réalisé.

Après, je l'ai vu au travail quand il avait 3 ans et il était bien à l'écoute et se donnait bien.

( Bon, je l'ai aussi vu plein cul dans les écuries avec une barrière de sécurité au cul pour une histoire de désensibilisation au bouchon sur les membres )

Après, je n'y connais rien en origines !

Jessy:
 ok ovadora... merci pour ton avis... tu connais le centre toi qui est d'agde?

apparement il change d'activité, stoppe l'élevage pour ne faire que de la maréchalerie...

Ovadora:
 ALors en fait , le centre a fermé pour cause de plus de clients, de dettes et de non-renouvellement du bail de location étant donné que le proprio veut agrandir son camping. En plus, il y a quelques mois, un client à eux s'est tué en balade accompagné par ... un palefrenier ! Ca la fout mal !!!!!

Pour l'élevage, il n'a jamais été au top ! Kid est leur premier produit.

Enfin, pour la maréchalerie, personne n'a jamais vu son diplome, moi par contre, je l'ai vu mettre 4 heures à ferrer une jument des deux antérieurs !!!

En résumé, je ne les porte pas dans mon coeur et les anciens clients que j'ai pu rencontré non plus !

Sinon, je ne connais pas assez bien Kid pour te dire " fonce " ou non, mais je pense que tu peux trouver mieux ailleurs ! Chez des gens vraiment passionnés ! Oui, parce que je m'auto-censure sur leur compte ... !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique