Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Que Pensez Vous De Ce Cheval?
asmara34:
je suis du même avis que caro et ne leur ferait pas confiance pour l'achat d'un cheval (ni pour autre chose d'ailleurs).
prends le temps de chercher, si tu veux un cheval western l'élevage du père de ma jument n'est pas mal.
Ninnie06:
Justement Jess', je me demandais où t'en étais par rapport aux chevaux. Donc tu as toujours téquila et quincy ?
Jessy:
coucou ninnie!!!
oui j'ai tjrs téquila et quincy et un petit poney type shet en prime... j'ai ramené téquila et le poney chez moi sur un terrain que j'ai acheté et je ramènerai quincy dés que j'aurai fini correcctement les clotures car c une testarde...
maiq mon reve a tjrs été d'avoir un quarter et j'ai aujourd'hui cette opportunité... ce cheval m'a été conseillé par mon entraineur et je chc des infos sur sa lignée...
et toi? koi de neuf?
asmara34:
jessy ton entraineur c'est Michel M ?
Ninnie06:
--- Citation de: "Jessy" --- coucou ninnie!!!
oui j'ai tjrs téquila et quincy et un petit poney type shet en prime... j'ai ramené téquila et le poney chez moi sur un terrain que j'ai acheté et je ramènerai quincy dés que j'aurai fini correcctement les clotures car c une testarde...
maiq mon reve a tjrs été d'avoir un quarter et j'ai aujourd'hui cette opportunité... ce cheval m'a été conseillé par mon entraineur et je chc des infos sur sa lignée...
et toi? koi de neuf?
--- Fin de citation ---
Hannn tu les as à la maison, j'ai raté des épisodes :lunette: Quinçouille sous la selle, ça donne quoi ?
Et le paint que tu envisageais d'acheter il y a quelques mois ?
Oui oui, un quarter, et après tu me l'offres :D
Et chez moi, ben, du vieux. Tom grandit, et Jimmy et moi, on se tasse :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique