Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Problème De Voisinage : Qui Paye Quoi ?

(1/4) > >>

sansnom:
 Bonjour,

voici le fond de mon problème.  Mes chevaux occupent une superficie appartenant à deux propriétaires différents. L'un d'entre eux a vendu et deux questions importantes se posent à moi :
- qui doit prendre en charge la séparation des deux terrains (frais de clôtures), sachant qu'il ne compte pas, pour le moment y mettre un animal, mais juste empêcher mes chevaux d'aller chez lui ?
- pour trouver les limites du terrain, un tractopelle a retourné une large bande de terre, et j'ai désormais un tas de gravats de mon côté. Selon le nouveau propriétaire, ce n'est pas à lui de faire enlever le tas, car le tractopelle n'a fait que remuer les gravats déjà présents sous les ronces. Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses ou expériences

Mystic2:

--- Citation de: "sansnom" --- Bonjour,

voici le fond de mon problème.  Mes chevaux occupent une superficie appartenant à deux propriétaires différents. L'un d'entre eux a vendu et deux questions importantes se posent à moi :
- qui doit prendre en charge la séparation des deux terrains (frais de clôtures), sachant qu'il ne compte pas, pour le moment y mettre un animal, mais juste empêcher mes chevaux d'aller chez lui ?
- pour trouver les limites du terrain, un tractopelle a retourné une large bande de terre, et j'ai désormais un tas de gravats de mon côté. Selon le nouveau propriétaire, ce n'est pas à lui de faire enlever le tas, car le tractopelle n'a fait que remuer les gravats déjà présents sous les ronces. Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses ou expériences
--- Fin de citation ---
tu devrais aller voir la mairie parce que le coup des gravas ca me parait louche...  

Ptitesirene:
 T'as essayé de contacter Cheval et Droit ? ;)

sansnom:
 - Je ne connais pas cheval et droit. Je vais essayer. Merci du tuyau.

- Pour les gravats, il semblerait bien qu'avant, les anciens locataires se servaient du fond du terrain pour y déposer des choses. Mais je n'ai jamais demandé à ce que le terrain soit retourné. Sous les ronces, il n'y avait aucun danger.  

Mystic2:
 ca serait pas des pierres qui servaient a un mur avant?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique