Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Problème De Voisinage : Qui Paye Quoi ?

<< < (2/4) > >>

Taïga35:
 Comme le dit Mystic, la première chose est d'aller voir la mairie, puis effectivement contacter quelqu'un qui puisse te conseiller juridiquement.

sansnom:
 Les gravats étaient, apparemment, enfouis sous les ronces, donc invisibles, avant l'action de "nettoyage" du tractopelle. Selon certains dires, l'ancien locataire aurait fait décharger les gravats à l'occasion de travaux qu'il aurait effectués. Et aujourd'hui, je me retrouve avec ce tas dont je ne sais que faire. De plus, je pense qu'une partie des gravats vient de l'autre propriété, et que mon pré a servi de décharge, mais je n'ai aucune preuve.  
Sinon, j'ai posé ma question sur Cheval et droit, et j'attends une réponse.  

Ninnie06:
 Je crois surtout que tu vas au devant d'ennuis perpetuels genre gueguerre de clocher. Pas facile deux voisins qui s'entendent pas trop trop....  

sansnom:
 Oui, c'est un problème, mais le nouveau voisin est arrivé avec ses gros sabots, ce qui n'est pas appréciable.
Et pour la nouvelle clôture mitoyenne, qui doit supporter les frais ?  

tché:
 ben franchement si le voisin veut une cloture c'est à lui à la pendre en charge toi si tu as des chevaux dans ce pré tu dois avoir une cloture non ?  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique