Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Problème De Voisinage : Qui Paye Quoi ?

<< < (4/4)

jo22:
 alors pour moi ,

il n'y a rien qui oblige deux proprios a monter une clôture entre deux parcelles.
par contre ce qui est certain c'est qu'il incombe au propriétaire des animaux de les garder sur sa parcelle et donc éviter des divagation chez autrui.

donc pour moi le locataire doit supporter seul les frais de clôture. :lunette:

pour les gravas il me semblerai logique qu'ils soient au minimum remis à leur emplacement initial par les moyens de celui qui a commandé les travaux.

sansnom:
 Désolée de me reconnecter aussi tard, mais, entre temps, ma jument a eu une entérite et elle est actuellement hospitalisée chez Lenormand (pour ceux qui connaissent la gironde).  Bref, une sale période.
Sinon, j'ai vu le nouveau propriétaire qui clôture à ses frais (ouf). Et pour les gravats, la personne qui les a déplacés avec son tracto pelle étant de ma connaissance et devant ma colère, va revenir les enterrer sans contre-partie financière.
Maintenant, il ne reste plus qu'à souhaiter prompt rétablissement à ma belle qui souffre depuis jeudi soir.  

a dada!:
 bon courage pour la belle, heureusement que le reste se résolut

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique