Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Whisky
asmara34:
Ah c'est pas super tout ça. Tu ne peux pas essayer de discuter avec la personne qui l'a aussi en demi-pension ? Peut-être qu'en lui montrant comment toi tu le travailles depuis 6 mois elle marchera dans ton sens et ce serait bien de concilier vos efforts.
Sinon elle n'avait pas un autre cheval à lui proposer en demi pension ? C'est dommage, si c'est une personne sympa ça t'aurais fait une cavalière avec qui sortir en balade ou travailler, c'est sympa des fois d'être à plusieurs.
Kasugaii:
Et bien, en fait, elle avait une autre jument en DP dans l'écurie, mais le proprio est reparti avec ses chevaux. J'avais déjà fait une balade avec elle.
Comme elle veut continuer les cours qu'elle prend le samedi, la proprio du Gros lui a proposé de le prendre en DP.
Oui il faudra que je discute un peu plus avec elle, mais j'ai quand même commencé à rechercher des chevaux potentiellement intéressant.
Liju:
Méfie-toi, une fois que l'idée est là, elle fait généralement son chemin :D
Kasugaii:
Participant au post des "7 jeux", je voulais faire une jeu de l'amitié originale avec tuyau d'arrosage, mais en sachant qu'au bout de 6 mois il s'approche à 50 cm de la bâche, c'était peine perdue.
Apparemment il aurait été battu avant d'être chez ses actuels proprio. Il avait peur des bâtons, ect...
Donc aujourd'hui, il a réussi, au bout de 30 min à faire ça :...c'était peut être pas grand chose mais j'étais super fière!!!
début désensibilisation
xx_floriane_xx:
c'est super ça ! :youpi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique