Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Le Bon Cheval ?
Lis0u:
Merci beaucoup, ce genre de réponses me fait toujours chaud au coeur :)
Ce soir j'ai été voir le monsieur qui va me louer son pré, on a convenu d'un arrangement et j'aurais une alternation entre deux prés afin de renouveler l'herbe, plus un terrain sans cloture mais couvert de gravillions pour travailler !
Si tout se passe bien samedi, on ira voir une dernière fois Noisette le samedi 10 => visite vétérinaire et achat si tout va bien ! ;)
pikinette:
Pour acheter ma jument, j'ai fait près de 700 km dans la journée et je ne regrette pas car je n'aurais pas trouvé mieux dans mon département.
On peux ensuite négocier le transport avec le vendeur, si c'est un éleveur généralement il accepte :blush:
pomme de pin:
--- Citation de: "elicendi" ---bah 800 ou 1200 euros ... c'est les premiers prix pour un cheval
et quand on voit le prix que coute le cheval à l'entretien, autant économiser quelques mois et s'offrir plus de marge dans le prix, pour avoir plus de choix
--- Fin de citation ---
Là je suis entièrement d'accord, Elicendi. :oky:
Mais ça n'était pas la question (l'idée de Pikinette), au départ... :ange:
Lisou : :trefle:
xx_floriane_xx:
les gravillons pour travailler c'est pas le top, ça fait mal aux pieds et puis si vous tombez ça fait très mal, autant travailler dans un près en herbe
Lis0u:
Ah je ne savais pas pour les pieds, merci du conseil !
Je vais essayer d'obtenir un petit pré libre et plat pour travailler alors, devrait pas y avoir trop de mal, le proprio est très gentil et il a plein de place :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique