Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Rando-orientation

<< < (2/12) > >>

cyrene11111:
 non je n'y suis jamais allée, c'est mon chef de service qui m'en a parlé, lui le fait en vtt (c'est en couple mixte , vtt/cheval)

cfa69:
 Dans mon département il mixte aussi VTT/Chevaux comme ça plus de monde peut participer.

Gaeto:
 Ce sont de chouettes initiatives, ça. A mi-chemin entre le Trec et la rando, entre la compétition et la simple balade. Ca permet de découvrir de nouveaux coins, avec la carte mais en étant sûr que les-dits chemins sont ouverts et praticables.

Je ne crois pas que ça existe chez nous, mais à l'occasion, je glisserais l'idée. Et c'est vrai que c'est relativement simple à organiser.
Est-ce qu'un site en parle, ne serait-ce qu'une annonce, ou bien un compte-rendu sur un site d'un particulier ? Ca permettrait de montrer ce que c'est ?

Amélie et Edelweis:
 Si tout se passe bien on va faire un compte rendu est ameliorer les explication existante sur le site du CDTE79
et le must la revu Raidequestre est interessé pour un article
aucune garantie qu'il passe dans le magazine, mais j'envois les photos et de quoi faire un article la semaine prochaine

Je trouve interessant de communiqué dessu pour que d'autre region le proposent a leur cavaliers d'exterieurs  

thierry:
 Ben,

c'est un peu ce qu'on trouvait au rally d'Hermonville, tu as du y participer Amélie?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique