Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Endurance
Amélie et Edelweis:
si tu l'attelle tu aura encors plus le choix de dates :D
Ici la premiere course c'est debut mars avec une endurance attelé
epna:
merci les filles pour vos petits mots !!
ce qui m'a déçue c'est de louper Salsa... Mais bon, on aura d'autres occas...
et comme tu le dis, ça me laisse plus de temps pour entrainer encore mieux mon cheval pour 2010 !!!
xx_floriane_xx:
je profite de ce post pour poser une question ...
en endurance, on voit surtout des arabes ect... parfois des QH/PH
mais est-ce qu'avec un Islandais, on pourrais arriver à faire de l'endurance sur d'assez haut niveau ?
Et qu'elles races vous conseillée pour de l'andurance de haut niveau ? (on est quand même pas obligé d'avoir un cheval près du sang, il doit bien y en avoir d'autres ?)
DocMimie:
Amélie, tu es dans le 79 il me semble ?
J'ai vu qu'il y avait une course ds la Vienne début novembre, en forêt de Moulière. Je connais le coin, ma jument y a été en pension, c'est sympa, pas mal plat, et roulant.
Moi je vais attendre l'an prochain pour m'y mettre, en plus c'est un peu plus compliqué vu que je n'habite plus Poitiers, mais une course dans ce coin, ça m'aurait bien plu !
Trougnette:
--- Citation de: "xx_floriane_xx" --- je profite de ce post pour poser une question ...
en endurance, on voit surtout des arabes ect... parfois des QH/PH
mais est-ce qu'avec un Islandais, on pourrais arriver à faire de l'endurance sur d'assez haut niveau ?
Et qu'elles races vous conseillée pour de l'andurance de haut niveau ? (on est quand même pas obligé d'avoir un cheval près du sang, il doit bien y en avoir d'autres ?)
--- Fin de citation ---
Je n'ai jamais rencontré d'Islandais en endurance (ni même de QH ou de PH). Le mieux est de demander à Land.
Dans les races autres que le PSar qu'on peut voir courir sur de grandes distances:
DSA, bien entendu
AA
Trotteurs,
Akal Théké
Quelques PS
Des OI qualifiés avant 2001.
Liste non exhaustive!
Il faut en général un cheval aux allures économiques et avec une FC naturellement basse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique