tiens remarque idiote mais Ocre chauffe en rando, galop plein cul, elle veut constamment etre devant, fait la con à se faire peur, à botter les copains, à doubler pour passer devant, à me piquer les ordres (remise en place directe, je laisse pas passer)
et bizarrement en endurance, ben elle se calle, ne double pas, ne stresse pas, se tient à carreaux, va à son rythme (en général du trot) et sur notre 1ere 30km on a roulé à 15km/h (bon ok cardiac cata à l'arrivée mais la chaleur et une juju obèse ca aide pas) et elle pétait la forme, remise au pré galop plein cul pour aller emmerder Génie qui avait passé une journée sans le morpion (le reve quoi pour lui

)
si j'avais su ma jument incapable de faire cette course, je l'aurais pas engagé, un mois avant on avait fait 5 jours de rando et je l'avais laissé au repos trois semaines durant jusqu'à la course.
là on se prépare à notre première 40, trotting, longe, et travail sur le plat
40 en avril
60 en mai (surement une autre fin juin pour le fun de courir à Pompadour)
et le reve ultime faire une 90 en octobre (ou alors si elle n'ai pas à l'aise on bloquera sur une 60)
elle a pas le physique pour aller au dela, ca c'est clair. Elle fait déja tache quand je dis qu'elle est DSA, on me sort du fjord, du henson ou autre truc en dehors de l'arabe.
mais en course elle me donne, ca lui plait, elle a envie de me faire plaisir et elle se fait plaisir. Quand je double d'autres chevaux, elle cherche pas à savoir, elle double d'elle meme, elle reste dans son allure.
Bref Epna, je te souhaite de faire cette 20km mais faites toi plaisir, laisse Posi gérait le reste, tu verras alors un autre cheval sous tes fesses...
FAIS TOI PLAISIR :love: