Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
pyrene:
--- Citation de: "thierry" ---
Voilà, çà fait plus sérieux, mais çà me donne l'impression d'écrire un compte-rendu de conseil d'administration!
--- Fin de citation ---
Ouais mais au moins on comprend... moi aussi j'aime bien jouer avec les mots mais des fois à l'écrit et en virtuel, ça passe pas... :blush:
Les femmes enceintes (comme celles en cintre) font partie des sujets "à risque", mais il me semble aussi qu'à cause de ces fameux excipients (ou adjuvants ou chais pu quoi aujourd'hui je perds mes mots), ce sont des sujets "à risque" pour le vaccin... Du coup :wacko: !
thierry:
Ben,
c'est-ce que j'avais cru comprendre aussi et c'est pas ce qui me rassure le plus, mais bon!
Je ne sais pas ce que celà donne dans vos région, mais ici la pandémie se fait attendre. on ne va s'en plaindre, mais celà accentue le doute quant à l'interêt du vaccin!
mhb:
à ma connaissance des vaccins sans adjuvents sont préparés pour les femmes enceinte justement..
pyrene:
Ben c'est ce que je disais. Nous aussi, dans nos Pirineos profondes, point de grippe du porc à l'horizon. Mon Amoureux qui bosse en entreprise et encadre une 40aine de personnes a vaguement eu une procédure à mettre en place en cas de pépin, mais bon en ce moment, avec la Crise, ils ont autre chose à gérer de plus urgent (genre éviter de faire couler leur boite :wacko: ).
:w00t: Idée!!! Y a qu'à inventer un vaccin contre la Crise!!!!
thierry:
Ben,
la procédure à mettre en place dans les entreprises c'est le "plan de continuité".
Les entreprises ne savaient pas trop par quel bout prendre ce machin, ce qu'elles devaient faire, si ce n'est un dossier administratif en plus.
Le plan doit être annexé à l'evaluation des risques professionnels.
mais bon, comme pour les commandes de vaccins, il est difficile de reprocher la prise de précautions, au moins dans son principe!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique