Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
Musette:
--- Citation de: "nath" ---
--- Citation de: "thierry" --- Ben,
de mémoire Bâle est plus célèbre pour son trou que pour Ann Franck! :D
--- Fin de citation ---
t'es trop fort!!!!!! je viens de me manger un bon fou rire :D :D :D
--- Fin de citation ---
Combien de fois on me l'a déjà faite... lol :D
thierry:
Ben,
Musette, effectivement, c'est pas un scoop. Mais d'humeur taquine, c'est la première chose qui m'est passé par la tête!
KAT:
J'en reviens à la vaccination, puisque certains se demandent s'ils doivent ou non se faire vacciner, voici ce que j'ai reçu concernant tout ça:
--- Citer ---La vaccination est volontaire
Chaque personne recevra de sa caisse d’assurance maladie un bon de vaccination comportant l’adresse d’un centre de vaccination avec lequel il faudra prendre contact
Il n’y aura pas de vaccination sans ce bon (sauf procédures exceptionnelles)
La vaccination débutera le 12 novembre pour des publics très prioritaires , soit dans l’ordre:
Enfants de 6 à 23 mois avec maladie chronique
Professionnels de santé
Femmes enceintes
Entourage enfants de moins de 6 mois
Personnes de 24 mois à 65 ans avec maladie chronique
Autres professions de santé
Entourage des autres enfants de 6 à 23 mois
Personnes de plus de 65 ans avec maladie chronique
Autres personnes de 2 à 18 ans
Autres personnes de plus de 18 ans
Le développement de la vaccination des publics prioritaires au grand public se fera selon l’évolution de la demande de vaccins et le rythme de production de ces vaccins. Des vaccins sans adjuvants devraient être disponibles à partir de fin novembre.
Pour tous ceux qui ne relèvent pas d’une priorité, la vaccination devrait débuter à partir du 21 décembre
En pratique, le SSIU vaccinera à partir de la rentrée de janvier 2010
--- Fin de citation ---
Entre d'autres terme, si on est pas considéré comme "à risque" et que la 2eme vague du virus est en décembre bein le problème de la vaccination ne se posera même plus :D
pikinette:
J'ai reçu un mail de l
pikinette:
OUPS !
Je disais que j'ai reçu un mail de la CPAM qui invite les professionnels à se faire vacciner en priorité (dès le 2 novembre) dans les centres hospitaliers de nos régions (et non pas dans les dispensaires comme pour le reste de la population).
Visiblement il semble y avoir 2 vitesses dans cette campagne de vaccination, ce n'est pas très logique pour les autres personnes à risque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique