Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (66/143) > >>

Gib's:

--- Citation de: "pharas" ---
--- Citation de: "anksu" --- petit inetermede......

tamiflu
--- Fin de citation ---
:rire:
--- Fin de citation ---
Je l'avais déjà entendu sur Inter aussi! :lol:  :lol:  

mvittori:
 J'ai voté "ne sait pas".
Manque de recul, oui, c'est certain.
Puis à priori, ce n'est pas nous qui décidons ?
Si j'ai tout bien compris : puisque ce vaccin n'est dispo que dans des centres de vaccination et en gros, seulement si on a reçu une "invitation" ?,,,,,,,

pikinette:
 Non ça me fait pas rire du tout, c'est la naïveté des gens qui me fait juste sourire malheureusement ...

Quand au "insupportable" je pense qu'il m'est destiné, mais Colomba à visiblement du mal à dire les choses directement . Elle préfère les chemins détournés ... chacun son truc hein.

Musette:

--- Citation de: "pikinette" ---Non ça me fait pas rire du tout, c'est la naïveté des gens qui me fait juste sourire malheureusement ...

Quand au "insupportable" je pense qu'il m'est destiné, mais Colomba à visiblement du mal à dire les choses directement . Elle préfère les chemins détournés ... chacun son truc hein.
--- Fin de citation ---
La naiveté des gens??
Tu sous entends quoi là?
Faut franchement  descendre ton piédestal, c'est pas parce que t'es infirmière que tu sais tout sur tout, t'as pas un PhD en immuno quand même... :wacko:
Incroyable!

mel83:
 alors , concretement : QUI S'EST FAIT VACCINER ???? (maintenant qu'on est en plein dedans :blush: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique