Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
Babou:
--- Citation de: "Lis0u" --- Le moins de vaccin on fait, mieux on se porte, vous le savez déjà sûrement...
--- Fin de citation ---
:wacko: :blink: :huh:
Non, moi je n'étais pas au courant !
Colomba:
--- Citation de: "Lis0u" --- J'ai voté non. Le moins de vaccin on fait, mieux on se porte, vous le savez déjà sûrement...
Alors se faire vacciner pour la H1N1, hors de question ! Il manquerait plus que ça...
--- Fin de citation ---
:w00t: :rire: :rire: :rire:
Musette:
C'est sur que les vaccins ont été inventés pour rendre les gens malades.
C'est incroyable quand même de dénigrer des gens qui passent toute leur vie à chercher comment combattre des maladies!
mhb:
--- Citation de: "Lis0u" --- J'ai voté non. Le moins de vaccin on fait, mieux on se porte, vous le savez déjà sûrement...
Alors se faire vacciner pour la H1N1, hors de question ! Il manquerait plus que ça...
--- Fin de citation ---
tiens c'est marrant ça... la poliomyélite a disparue toute seule ? ou.. ou alors son vaccin a tué les gens.. c'est un vaste complot... (enfin je parle de cette maladie car c'est la première qui me viennent à l'esprit) et Pasteur en son temps avec son vaccin contre la rage il voulait rendre les gens malade aussi ?
sauvage:
Je ne sais pas pour les autres vaccins mais il parait que celui-là a été fabriqué trop rapidement et qu'il y a beaucoup trop d'adjuvants dedans dont de l'alluminium, du mercure et un truc qui s'appelle de Squalène, responssable de malformations chez les nouveaux nés.
Voilà pourquoi beaucoup de médecins et de personnel soignants ne veulent pas se faire vacciner, ce vaccins n'est pas au point.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique