Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 48

Auteur Sujet: Vaccination Grippe H1N1  (Lu 202608 fois)

Babou

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.cedelaunil.com/
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #600 le: décembre 08, 2009, 08:19:25 am »

Vachette... mon mari et moi on n'a pas dormi de la nuit tellement on avait mal au bras. Là ça va un peu mieux, mais toujours bien mal. Pourtant on n'est vraiment pas chochotes...
Alizée elle a eu une crise de larmes à 5 h, là elle dort encore...
Alizée & Zoé

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #601 le: décembre 08, 2009, 09:34:27 am »

hihi c'est pour ça qu'on l'a pas fait en meme temps ;)

mimiesouris

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #602 le: décembre 08, 2009, 02:55:21 pm »

bons pour les filles reçus ce matin, mais j'hésite encore

gilda06

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #603 le: décembre 08, 2009, 04:21:45 pm »

si elles ne sont pas "à risque" (asmathiques, insuffisantes respiratoires, maladies chroniques, etc....) tu crois que c'est utile ?  

mimiesouris

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #604 le: décembre 08, 2009, 06:24:00 pm »

je déteste tellement les voir malade que je me demande, mais non elles ne sont pas "à risques"

Musette

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://muzeliere.blogspot.com
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #605 le: décembre 08, 2009, 07:56:36 pm »

Citation de: "gilda06"
si elles ne sont pas "à risque" (asmathiques, insuffisantes respiratoires, maladies chroniques, etc....) tu crois que c'est utile ?
Moi je ferais pas vacciner ma gamine si elle est pas à risque... mais ca n'engage que moi!  

Neko

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #606 le: décembre 09, 2009, 09:25:12 am »

ben moi chui toujours dans l'expectative :
- la semaine ou on a reçu les bons, mon mari avait "une bonne grosse grippe", laquelle, on sait pas
- le dimanche ou on est revenu le rejoindre, Elliot était chaud, lundi matin 39.4°, lundi soir 36.7°  :blink:
- toute la semaine qui a suivi je surveillais Elliot : nez encombré, respire par la bouche, mais pas de fièvre... j'attendais qu'il soit en forme pour aller le faire vacciner quoi, j'aurais pu faire vacciner Charlie et attendre pour Elliot, mais faire la queue deux fois, sans moi !
En plus attendre des heures avec deux tiots dont un patraque... c'est pas top pour la santé, quoi qu'en dise nos ministreux et autres....
- et bien sur, quand je commence à me dire que ce n'est rien, hop une bonne conjonctivite pour Elliot toujours, et ça respire toujours un peu de la bouche plutot que du nez...

donc j'en suis là... un ptit qui a une conjonctivite & chai pas quoi qui lui encombre le nez (enfin pas le nez parce que rien n'en sort)

j'suis sensée faire quoi moi... en plus je n'arrive plus à joindre le centre de vaccination donc pas moyen de savoir quelle est la moyenne de temps d'attente, qui je suppose doit être long vu qu'ils ne répondent plus au tél.

Gaeto

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://toutlecheval.free.fr
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #607 le: décembre 09, 2009, 09:41:29 am »

Citation de: "Musette"
Moi je ferais pas vacciner ma gamine si elle est pas à risque... mais ca n'engage que moi!
Après, quand tu as un enfant dans l'âge le plus à risque, que tu vois les infos avec le décés d'un enfant dû à cette foutue grippe, tu imagines le pire pour le tien. Si le pire de l'horreur devait arriver, je m'en voudrais de ne pas l'avoir fait vacciné.

Quand on a fait le vaccin la semaine dernière, j'étais soulagée pour mon petit bonhomme. On n'est pas à l'abri de tout, mais j'ai fait ce que j'avais dans mes moyens pour la lui éviter. S'il devait y avoir un pic, je le garderais chez moi, à la maison. Mais en attendant, je ne vais pas le priver de ses copains ni de voir plein de choses.

Et crois-moi, la trouille me tient. Et si, et si, et si il croisait quelqu'un qui l'a et la lui donne ?
Gaëto et Pauline

Neko

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #608 le: décembre 09, 2009, 10:11:41 am »

complètement avec Gaeto car je suis une maman flippée même si élevée au bon grain (par une maman pédiatre pas du tout portée sur la médicamentation à tout va )

encore plus maintenant que je me met à faire des ptites crises d'asthme à cause de mes allergies... et qu'est-ce qu'une allergie si ce n'est une réaction exagérée mais complètement similaire à celle du corps en présence d'une maladie...

mon mari a également ce qu'on appelle un terrain allergique (lui ça se cantonne aux pollens)

pensez vous que par miracle, nos enfants ont évité ces gênes là ?

rien à voir avec la grippe hein ? ben oui mais non...

je ne tiens pas à découvrir aux urgences que j'avais raison de soupçonner qu'ils puissent avoir une faiblesse au niveau respiratoire...

vraiment pas.

Musette

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #609 le: décembre 09, 2009, 10:26:20 am »

Citation de: "Gaeto"
Citation de: "Musette"
Après, quand tu as un enfant dans l'âge le plus à risque, que tu vois les infos avec le décés d'un enfant dû à cette foutue grippe, tu imagines le pire pour le tien. Si le pire de l'horreur devait arriver, je m'en voudrais de ne pas l'avoir fait vacciné.

Quand on a fait le vaccin la semaine dernière, j'étais soulagée pour mon petit bonhomme. On n'est pas à l'abri de tout, mais j'ai fait ce que j'avais dans mes moyens pour la lui éviter. S'il devait y avoir un pic, je le garderais chez moi, à la maison. Mais en attendant, je ne vais pas le priver de ses copains ni de voir plein de choses.

Et crois-moi, la trouille me tient. Et si, et si, et si il croisait quelqu'un qui l'a et la lui donne ?
Oui mais les enfants les plus à risque c'est moins de 3 ans, c'est pour ca que je dis ca...
Après surement que je ferais vacciner car je suis pas encore maman donc je raisonne très scientifiquement :D

mimiesouris

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #610 le: décembre 09, 2009, 10:37:52 am »

disons que l'école facilite vraiment la propagation de virus en tout genre, et il y a déjà des grippes, A en primaire (collée à la maternelle et tous le monde se croise à la sortie), en maternelle, aucun test à ce jour, ni de fermeture de classe, mais pour combien de temps??

Babou

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.cedelaunil.com/
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #611 le: décembre 09, 2009, 10:59:22 am »

Mumu, j'étais persuadée que tu étais à fond pour le vaccin... :wacko:  :blink:

Sinon je réagis un peu comme toi Gaeto. Je n'aurais pas eu Alizée, je ne me serais pas fait vacciner. Par contre avec elle... bin non, je flippe trop, et je préfère faire tout ce qui est en mon pouvoir pour lui éviter cette fichu grippe...

Pour les bout de choux, pour moi le fait qu'ils aillent à l'école (ou crèche, ou garderie) est déjà un risque...
Pour info, samedi, mon mari a eu presque la moitié de ses cavaliers absents... Ils n'avaient pas tous la grippe, ok, mais dans le lot y'en avait beaucoup...
Alizée & Zoé

Gaeto

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://toutlecheval.free.fr
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #612 le: décembre 09, 2009, 11:05:05 am »

Voilà, Musette, c'est ce que je voulais dire. Je n'aurai pas été maman, je ne me serais pas faite vaccinée, ni son papa. Mais là, c'est différent. Et Mathis a 2 ans 1/2, avec une allergie respiratoire en préparation.

J'suis contente de voir que je ne suis pas la seule maman à flipper. Sans tomber dans la "psychose", n'empêche, ça fait peur...
Gaëto et Pauline

Musette

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #613 le: décembre 09, 2009, 11:05:27 am »

Non je suis pas à fond pour le vaccin...
Je suis pour le vaccin dans certains cas :

-Si tu as des gamins en bas âge
- Si tu es une personne à risque et donc que la grippe risque de t'apporter bcp d'emmerdes
- Si tu bosses dans des endroits à risques aussi (genre tu es en contact avec des personnes malades, etc etc )

Mais sinon pour les gens "bien portants" je ne vois pas pourquoi ils se feraient vacciner. Le risque n'est pas plus haut que pour une grippe normale...

Donc voilà, je suis pour le vaccin, mais dans certains cas, et je ne suis pas pour vacciner à outrance.  

Taïga35

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.farwestbreton.fr/
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #614 le: décembre 09, 2009, 11:08:28 am »

Petites nouvelles de chez nous, une semaine de fermeture de l'école maternelle et primaire, retour hier, jusqu'ici tout va bien...
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 48