ben moi chui toujours dans l'expectative :
- la semaine ou on a reçu les bons, mon mari avait "une bonne grosse grippe", laquelle, on sait pas
- le dimanche ou on est revenu le rejoindre, Elliot était chaud, lundi matin 39.4°, lundi soir 36.7° :blink:
- toute la semaine qui a suivi je surveillais Elliot : nez encombré, respire par la bouche, mais pas de fièvre... j'attendais qu'il soit en forme pour aller le faire vacciner quoi, j'aurais pu faire vacciner Charlie et attendre pour Elliot, mais faire la queue deux fois, sans moi !
En plus attendre des heures avec deux tiots dont un patraque... c'est pas top pour la santé, quoi qu'en dise nos ministreux et autres....
- et bien sur, quand je commence à me dire que ce n'est rien, hop une bonne conjonctivite pour Elliot toujours, et ça respire toujours un peu de la bouche plutot que du nez...
donc j'en suis là... un ptit qui a une conjonctivite & chai pas quoi qui lui encombre le nez (enfin pas le nez parce que rien n'en sort)
j'suis sensée faire quoi moi... en plus je n'arrive plus à joindre le centre de vaccination donc pas moyen de savoir quelle est la moyenne de temps d'attente, qui je suppose doit être long vu qu'ils ne répondent plus au tél.