Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Ma Petite Puce Mord Tout Ce Qui Bouge...

<< < (5/7) > >>

Mystic2:

--- Citation de: "Galguera" ---
--- Citation de: "bretzel" --- le mien fait bisous et ensuite gniak un ti coup de dents
alors hop une claque
--- Fin de citation ---
Disons que les claques et compagnie, si je lis bien chez chacun d'entre vous .... ça dure dans le temps cette histoire ....  :ange:
--- Fin de citation ---
Non pas pour nous puisque elle s'est bien calmée...
 :oky:

Quand une ponette me cabre et boxe dans le dos, j'reflechis pas trop et... Elle a pas recommencé :D

Et ca:
"on est bien plus efficace en donnant l'impression au cheval qu'on va le foudroyer qu'en le touchant réellement smile.gif (bon c'est pe pas ça le texte exacte mais c'était l'idée générale icon_mrgreen.gif) "

heuuuuuuu... bah là aussi ca depend du cheval parce que la masse d'air qui les pousse ils ne comprennent pas tous :stuart:  

pyrene:

--- Citation de: "Mystic2" ---
--- Citation de: "bretzel" --- le mien fait bisous et ensuite gniak un ti coup de dents
alors hop une claque
--- Fin de citation ---
Disons que les claques et compagnie, si je lis bien chez chacun d'entre vous .... ça dure dans le temps cette histoire ....  :ange:
--- Fin de citation ---

Quand une ponette me cabre et boxe dans le dos, j'reflechis pas trop et... Elle a pas recommencé :D

Et ca:
"on est bien plus efficace en donnant l'impression au cheval qu'on va le foudroyer qu'en le touchant réellement smile.gif (bon c'est pe pas ça le texte exacte mais c'était l'idée générale icon_mrgreen.gif) "

heuuuuuuu... bah là aussi ca depend du cheval parce que la masse d'air qui les pousse ils ne comprennent pas tous :stuart:
--- Fin de citation ---
Ouais et je vous parle pas des ânes  :wacko: ... il faut une p*** d'énergie avec certains... quand on est pas en état, ça crève!!

Mystic2:

--- Citation de: "pyrene" ---
--- Citation de: "Mystic2" ---
alors hop une claque
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---

Et ca:

--- Fin de citation ---
Ouais et je vous parle pas des ânes  :wacko: ... il faut une p*** d'énergie avec certains... quand on est pas en état, ça crève!!
--- Fin de citation ---
J'ai la trouille des anes :D  

pyrene:
 Un pti séjour désensibilisation dans les Pyrénées?

:D  

Mystic2:

--- Citation de: "pyrene" --- Un pti séjour désensibilisation dans les Pyrénées?

:D
--- Fin de citation ---
Oui ca serait cool!
L'an dernier j'ai gardé l'anesse d'une copine.. purée l'enfer :blink: pourtant elle est gentille avec tout le monde (sauf moiiiiiii) :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique