Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Se Faire Embarquer
pola:
dans ma nouvelle école je montedans un nouveau centre ou ils pratiquent du Horse Ball et les chevaux sont assez chauds et speed ce sont des pur sang anglais
et à chaque fois je monte dans le 1er groupe le mardi matin à 9h (les chevaux ne sont pas monté le dimanche ni le lundi :grin: ) et que se soit en dressag ou en obstacle à chaque fois je me fait embarquer et j'ai toujours du mal à ralentir le cheval (sur 2 ou 3 tours de piste!!!)
pouvez vous m'aide à trouver des solution pour EVITER ou RALENTIR le cheval quand je me fait embarquer
j'ai deja essayer en mettant la tête au parre botte mais je trouve que c'est risquer
kaarib:
Ne pas galoper en ligne droite mais sur un cercle. Ca canalise l'énergie et ca peut éviter de partir en live.
Ils sont pas lachés avant les chevaux ? :huh:
annef:
à 9h ca m'étonnerai que les profs prennent le temps de lacher les chevaux avant
je ne connais pas beaucoup de club ou les chevaux sont lachés/longés avant d'etre montés
Mystic2:
arrêt d'urgence s'ils l'ont sinon hop sur un cercle :flowers:
Trougnette:
... change de club! :D
Lors de la période ingérable de Tino, je le longeais ou le lachais avant, mais tous les clubs ne le permettent pas.
Déjà, je ne galoperais pas (enfin, si j'étais une cavalière pas neuneu) tant que le cheval n'est pas aux ordres au trot.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique