Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Se Faire Embarquer
pikinette:
Black Hill, quand je parlais de faire reculer un cheval qui tire au renard, c'était une comparaison.
Mais en extérieur, il nous arrive de les laisser se défouler un peu en groupe, tant qu'ils ne doublent pas et restent en ligne, pas de problèmes. Ils sont tout à fait gérable, c'est pas vraiment de m'embarquement, mais la récompense pour eux comme pour nous :)
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "pola" --- Pao j'aimerais bien changer de club mais vue que je suis en bac pro élevage et valorisation du cheval et que c'est CETTE école qui nous envoye dans ce club je ne peut pas me permettre de partir (car c'est comme le francais ou les math c'est obligatoire!!!)
--- Fin de citation ---
Tien j'ai connu le meme probleme en BAC pro nous obliger a monter une jument boiteuse, un cheval qui se jeter sur tout et n'impote quoi en cours
sur un cheval dont personne ne savait si il etait debourré
un cheval qu'on a ficell dans le box pour eviter qu'il bouge pour mettre el filet (ficelet c'est coucher avec des cordes !)
bon courage
et vive les ecole professionel qui montre le bon exemple :grmbl:
pyrene:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" ---
un cheval qu'on a ficell dans le box pour eviter qu'il bouge pour mettre el filet (ficelet c'est coucher avec des cordes !)
--- Fin de citation ---
:blink:
Y en a qui sont tarés, quand même! Et y a jamais eu de morts???
xx_floriane_xx:
:blink: je pensais pas que ça pouvait être à ce point ...
déjà, une fois je suis montée dans une école pour le BAC PRO. Les chevaux c'était compet' compet', boxe, marcheur automatique et manège.
Quand on monte dessus ils se mettent en place nickel (ceux qui ne le font pas on des rênes allemandes). Mais c'est des tarés, ils pètent un cable dès qu'on prend les rênes, qu'on commance à mettre des jambes ...
Moi je ne peux te dire que bon courrage :flowers: , j'aurais été à ta place, je me serais barrée depuis longtemps :trefle:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique