Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Cherche Le Site Internet D'une Marque
mvittori:
Mon fournisseur (qui livre à partir d'un certain nombre de sacs et fait aussi croquettes pour chats et chiens) : tu peux appeler Ariane de ma part
Amicroquettes
Trougnette:
Merci ML! Je les ai trouvés aussi. Sais tu à partir de combien de sacs ils livrent?
Colomba:
Pour moi, il n'a pas assez à manger. 4 l de floconnés = environ 1.8 kg + 1.3 de granulés, soit un total d'environ 3 kg par jour. Sur un cheval comme Tino, avec le froid, il faud un bon 4 kg.
D&H font de très bons produits, c'est vrai, mais ils sont chers et pas toujours justifiés, dans la mesure ou il suffit d'augmenter l'aliment existant. La personne qui vous l'a présenté s'était entendu dire que l'on descendrait très nettement la part de granulés avec cet aliment : c'est faux, il a même fallu la réaugmenter récemment. Son cheval est aujourd'hui à 8l de granulés + 4 de ce produit. Avant, il était à 10 l de granulés...
mvittori:
--- Citation de: "Trougnette" --- Merci ML! Je les ai trouvés aussi. Sais tu à partir de combien de sacs ils livrent?
--- Fin de citation ---
Sais plus : 10, peut-être moins ? Appelles là ... tu peux sans doute grouper avec les croquettes pour chiens ...
Pour les doses, ç a dépend vraiment des aliments choisis dans la gamme : il y a vraiment des écarts d'un produit à l'autre niveau protéines, par ex, selon que ça soit pour un cheval à risque de surpoids ou non. Mais le Build up a bonne presse chez les enduranciers en tous cas.
Black Hills:
Dodson et Horell tu peux trouver chez Marchal ou chez Legesnes à Chantilly.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique