Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Les Selliers

<< < (9/21) > >>

SIMBA99:
 oops !
je reprends : les selles de dressage ont un arçon qui se déforme dans les déplacements latéraux et le cheval n'est plus gêné pour se déplacer (ça aussi j'ai constaté que les déplacements étaient beaucoup plus faciles).
Bref, plein de détails techniques qui ne se voient pas à l'extérieur et qui font la différence, les selles sont plus ou moins esthétiques, ça se discute, mais je n'ai rien à redire sur le confort , on est super bien assis et surtout le cheval (le mien en tout cas) est formidablement à l'aise dessous. Disimulo était complètement bloqué et maintenant je le sens vraiment bien.
Bon c'est évident que tout cela nécessite un budget conséquent que l'on ne peut pas toujours consacrer à l'achat d'une selle, mais c'est justifié.

elicendi:
 ben disons que pour 4000 euros je pourrais acheter un cheval pour mr elicendi donc bon ^^  

elicendi:
 en attendant je suis en train de vendre ma selle mixte, je suis surprise par la vitesse des réponses, deux contacts déjà et j'ai pas bradé

j'espère ainsi pouvoir acheter 2 autres selles wintec, une pour moi sauter, et une dressage pour Jules et ma DP (comme ça je garde mon lingot sur mesure pour moi)

SIMBA99:

--- Citer ---ben disons que pour 4000 euros je pourrais acheter un cheval pour mr elicendi donc bon
--- Fin de citation ---

Ces selles ne valent pas 4000 Euros ! 2400 la mixte.

C'est super si tu arrives à vendre aussi vite ta Kieffer, ça ne m'étonne pas , ces selles ont une bonne réputation et il y en a très peu à vendre.
Bonne vente à toi donc ! :trefle:  

SIMBA99:
  :oopselaaa: J'avais mal lu, ce n'est pas ta Kieffer que tu vends...
Ben c'est super quand même ! :):  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique