Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Les Selliers

<< < (13/21) > >>

elicendi:
 au salon de paris il y aura belloir et fleur de lys, j'ai hate de voir en vrai!

SIMBA99:
 Ah si tu as l'occasion d'aller au salon de Paris, c'est l'idéal, jusqu'à l'année dernière, c'était carrément un salon des selleries beaucoup plus qu'un salon du cheval, donc tu devrais avoir beaucoup de choix même si ce n'est pas sur un cheval d'arçon que tout se décide au moins tu peux voir à quoi les selles ressemblent.

Bon courage pour les séances de compression dans la cohue ! :D  

elicendi:
 Alors mon compte rendu ...

Fleur de Lys, déconseillé par tous les autres selliers, jolie selle, mais prix super élevé, spontanément baissé de 1000 euros??

Gaffet, excellent conseiller, très honnête

Devoucoux, a faillit me vendre une Malika, mais limite sans que je le vois passer ... mais elle est extra j'ai vraiment faillit la prendre

Belloir, super chouette mais pas de promo salon donc au final, même prix que Devoucoux

CWD, j'en ai encore une courbature

Prestige, sympa, système d'arcon bien vendu par son commercial, mais selle moins sympa que les devoucoux et Antares

et Antares .... ben voilà, j'ai essayé tout le salon ... et j'ai pris une Antares ^^

Je l'ai préféré à la Malika car les conditions commerciales étaient plus avantageuses ( 600 euros d'écart)

Ivanhoe:
 Antarès c'est le must  :love:  (non, je ne suis pas chavine  :D ). Bon choix  :flowers:  

elicendi:
 ah et j'oubliais, Childéric, superbes selles, et très compétents pour guider le choix du cavalier mais ils n'ont pas su baisser leur prix suffisamment pour que j'achète chez eux ... et j'ai tendance à préférer antares/makila

par contre chez Childéric le cuir est superbe  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique