Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les Selliers
Guylène44:
Alors, au final, tu l'auras payé combien ta selle sans vouloir être indiscrète ? :-)
SIMBA99:
Childéric est effectivement très bien, les selles positionnent parfaitement mais peuvent être contraignantes, le cuir viellit très très bien, avec un minimum d'entretien ça ne bouge jamais.
Je suppose que tu as pris une selle Antarès neuve ? Si c'est le cas tu vas bénéficier des dernières innovations en matière de matelassures qui placent Antarès juste derrière Maurel pour ce qui est de l'absence de traumatisme pour le dos des chevaux, ton Malo va être drôlement content ! :): Question cuir je crois que c'est de la super qualité et c'est vraiment une sellerie qui monte de par la technicité de ses produits. Tu vas faire un essai sur Malo ou tu l'as déjà achetée ?
elicendi:
Alors j'ai eu un modèle d'expo elle est donc pas construite pour moi, mais elle n'a pas du voir beaucoup de chevaux dans sa vie.
Je l'ai eu avec les accessoires qui eux en revanche, sont complètement neufs (j'ai du huiler hier soir, ils étaient encore tout jaune naturel): la sangle (180 €), les étrivières dressage (110 €) et les étriers (140 €) (non, je ne sais pas encore ce qu'ils ont de si formidables pour justifier un tel prix), la housse (hyper épaisse et doublée), le pot de 500gr de savon.
Pour le tout, j'ai payé 2200 euros.
Le cuir est le même que Devoucoux d'apres ce qu'ils m'ont dit ils se fournissent au même endroit. La selle est brune, je voulais cette couleur et j'ai eu la chance d'avoir un modèle qui soit parfaitement à ma taille. Pour les matelassures, c'est la mousse à mémoire de forme et différentes densité selon les couches, cuir de veau, et monoquartier avec sanglage Y.
J'ai aussi eu du champagne et le paiement en autant de fois que je veux sans frais.
Les selliers ont tous été très open sur le paiement d'ailleurs et sur les promos salon ... mais c'est Antares qui m'a fait la meilleure offre, et c'est leur selle que j'ai préféré, à égalité cependant avec la makila dans la même couleur mais en buffle.
mvittori:
Elle est magnifique.
Elfik:
Je ne peux qu'applaudir ton choix.
J'aurai des articles à vous filer sur le choix et la fabrication des selles, écrit par mon ami qui bosse pour Antarès (et corrigé par mes soins), si ça vous intéresse. C'est passionnant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique