Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Le Tandem
Ptitesirene:
Elle a déjà la tenue ad'hoc :D
Poussez po je sors ! :youpi:
onigiri:
cette discipline me plait de plus en plus :ptitebiere:
j'espère pouvoir sortir mon gros bébé l'année prochaine (mais en indice 2 hein pour débuter)
Ze truc qui me chagrine c'est le montoir, je suis bien incapable de mettre le pied à l'étrier sans montoir :lol:
moera:
Pas de souci pour le montoir, en général on prévoit un gros plot pour ceux qui veulent, au pire s'il n'est pas là tu peux en demander un!
onigiri:
chouette ! car mon cheval et moi même avons des gabarits heu vraiment ... différents :lol:
moera:
Coucou!
Petite annonce "locale" mais qui peut intéresser nos voisins curieux de découvrir le Tandem; je précise que la journée est gratuite!
>>>Bonjour à tous!
Afin de ne pas perdre la main cet été, nous vous invitons, Chrystèle et moi-même, à une journée "formation des cavaliers/juges" de Tandem, le samedi 7 août prochain, de 9h à 17h, au centre équestre Alliance Nature à Feins (35); le nombre de chevaux sera limité à 20 afin d'avoir le temps de découvrir (pour les cavaliers) et d'évaluer (pour les juges) chaque exercice.
Chrystèle ayant fort à faire avec ses activités d'été au centre équestre, c'est moi qui me chargerai de la conception des parcours, qui resteront volontairement "secrets" jusqu'au jour J… attendez-vous à des surprises !
Pour réserver votre place à cheval, inscrivez-vous auprès de moi avant le 1er août; les cavaliers venant à cheval seront d'office affectés à des postes de juges pour évaluer l'autre groupe de cavaliers!
Venez avec votre pique-nique, et des gâteaux pour les plus courageux!
En fin d'après-midi, nous prendrons le temps de discuter des modifications à apporter au règlement à l'issue des 3 premières rencontres Tandem en 2010, ainsi que de la possibilité d’ajouter une rencontre au calendrier pour reporter la finale après la Prévalaye.
A très bientôt !
Nadia
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique