Coucou!
Que tout le monde se rassure et s'enlève de la pression (j'en connais qui sont en apnée sur tout le parcours, je suis obligée d'introduire des exercices de pipeau pour leur débloquer la respiration!), pour le prochain Tandem il y a à ce jour très peu d'inscrits (une dizaine), vous aurez donc tout le temps de faire la reconnaissance (qui a lieu une heure avant le début de la rencontre), et de choisir votre indice en connaissance de cause... et d'enchainer tranquillement le parcours, il n'y a pas de chrono!
Et effectivement je n'ai pas mis d'indice 1, car en indice 1 il n'y a pas de test de franchise et ç'aurait été dommage de ne pas revoir les cavaliers les deux jours... mais l'indice 2 est tout à fait abordable avec un niveau galop 5! Et si j'ai bien compris, tu prends une assurance tout risque en grimpant sur Embrun!
Cela dit, madame la présidente, je compte sur vous pour procéder à votre inscription avant la veille du jour J, sinon y'en a encore qui auront pas de lot!!! (et en indice 4 pour toi, tu ne vas pas y couper!!! D'autant plus que Nelly et Gancho n'ont pas encore dit qu'ils seraient là, vous avez encore vos chances!!!