Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Cheval Froid à La Jambe
twobo:
au moins tu es bilingue, ça j'aimerais bien ! :w00t: Tu dois être bien là-bas.
Comme tu dis avec de la patience ça peut marcher, et il le faut ;)
en tout cas merci pour tes conseils :oky:
Mel312:
--- Citation de: "twobo" --- d'ac ;)
j'ai lu sur ton lien qu'il était préférable de donner du sel en vrac, je lui en mettrais un seau dans son box
--- Fin de citation ---
l'himalaya tu peux l'attachée. l'autre (la dernière), pour le box tu enlève le couvercle seulement et au pré tu la renverse sur son couvercle ou sur un autre support. Fais attention, elle est très collante. On s'en met plein les doigts!
Mel312:
--- Citation de: "twobo" --- au moins tu es bilingue, ça j'aimerais bien ! :w00t: Tu dois être bien là-bas.
Comme tu dis avec de la patience ça peut marcher, et il le faut ;)
en tout cas merci pour tes conseils :oky:
--- Fin de citation ---
Bon anglais était tellement merdique que j'ai choisi de partir étudier pour un an en Angleterre. puis je suis restée ayant rencontré l'homme de ma vie! Un Italien!
twobo:
--- Citation de: "Mel312" --- Bon anglais était tellement merdique que j'ai choisi de partir étudier pour un an en Angleterre. puis je suis restée ayant rencontré l'homme de ma vie! Un Italien!
--- Fin de citation ---
et bien comme quoi :) c'est en voyageant que l'on fait les plus belles rencontres :-)
Mel312:
Bon on dérive un peu du sujet!!! C'est vraie avant de venir ici, je déprimé de ne pas avoir de copain. Il est arrivé la même chose à 2 de mes amies qu'en elles sont venue étudier en Angleterre mais elles sont tombée sur des Français, donc retour au pays. Une est maintenant mariée, l'autre vit en couple depuis plus de 5 ans! Je ne déteste pas être ici, mais commence à être blasée du climat et de la qualité de vie. La vie est très chère ici, et l'immo n'en parlons pas! et puis mes montagnes me manques! Mes bon, c'est une très bonne expérience culturelle et professionnelle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique