Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Coupe Iroquoi En Hivers
dread zeppelin:
la bardanne et les crinières ça dépend des races de chevaux j'habite les cevennes mes terres sont pleines de ces plantes plus leur cousines qui secrètent en plus un liquide visqueux et collant dont les anciens se servaient pour attraper les oiseaux les camargues en ont dans les crinieres et la queue je ne m'en occupe jamais et cela fini par tomber tout seul les lusitaniens si je ne m'en occupe pas régulièrement c'est la galère même constat chez les autres propriètaires de chevaux .
Trougnette:
Tino a été très longtemps à la brosse avant son look tous crins, parce que les cavaliers de club lui arrachaient tous les crins à force de s'y cramponner.
La brosse lui allait très très bien et quand j'ai décidé de lui laisser repousser, il y a eu quelques mois crins tout fou (mais ça allait bien avec le phénomène).
Autant à la brosse il avait des crins très épais et denses, les crins longs sont plutôt fins et soyeux.
Mais c'est comme les personnes, tous n'ont pas la même qualité de "cheveux", quoi qu'on y fasse.
mel83:
zasp > en meme temps , un apalooz bon ça a pas beaucoup de criniere quoi que tu fasses :wacko:
sauvage > y a 2 ans , c'est ma chienne qui etait comme ça :grin:
Marmote:
L'avantage pour les chevaux qui ont une crinière peu fournie, c'est que ça met un bon coup de fouet en tout cas, mais vraiment, ma jument avait les même crins tous fins en arrivant de son pré, et sa voisine de box lui a mangé la queue en dégradé à la taille poulain, puis je lui ai fait faire une brosse parce que à force de passer la tête sous la barre pour se gratter elle avait un endroit très abimé, depuis la brosse, elle a une vraie crinière touffue de poney (j'ai refais la brosse 3 fois) et là je lui laisse pousser et j'suis contente y'a du crin :D
Moon1305:
moi cet hiver, il a une crinière... ce qui n'était pas le cas avant (crinière pourrite donc j'ai coupé et donné de la levure de bière...)
et maintenant, je suis contente, j'ai au moins un coin propre, sous la crinière, pour lui faire un bisou !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique