Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Coupe Iroquoi En Hivers
zasp:
Perso je pense pas que ça pose un problème de couper la crinière en hiver...
A la limite c'est effectivement plutôt l'été avec les mouches que ça les arrange d'en avoir...
Par contre pour ce qui est du fait que ça repousse mieux, il faut carrément tout couper ou même un peu ça suffit?
Parce que la crinière de ma jument est une catastrophe...
La voici il y a 2 ans :
et cet été :
Il m'est arrivé de la couper aux extrémités, mais j'ose vraiment pas couper plus vu la vitesse à laquelle ça pousse!!!! :ermm:
Elle est typée appaloosa et elle a pris leur caractéristique des crins courts... :crying:
La queue n'a pas changé de longueur depuis que je l'ai...
Ca me déprime (sauf effectivement quand je vois des gens galérer en hiver avec la magnifique longue crinière de leur chevaux, je me dis que c'est pratique parfois :w00t: ).
litipuce:
Le mien on peut pas dire qu'il avait une crinière de rêve, il est passé à la brosse il y a un an et demie, il attaque son deuxième hiver comme ça... ça lui change pas la vie, il est pas plus mouillé qu'avant, et l'été de toute façon il a un masque... J'avoue que ça a un coté esthetique pour moi, mais que lui ça le traumatise pas... En plus etant donné qu'il a une maladie de peau, il est couvert (uniquement quand il pleut), donc bon, jme fait pas de soucis...
pyrene:
amélie > Pourquoi on doit détruire la cardère??? et c'est quoi?
sauvage:
Voici le résultat de la bardane dans une crinière ;
Il m'a fallut 3 jours pour en venir à bout !
C'était lors d'une randonnée dans les Cévennes.
sauvage:
PS : Oui c'est de la bardane pas de la cardère Amélie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique