Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Astuces Pour Mes Chevaux
Mel312:
--- Citation de: "Mel312" ---
--- Citation de: "elicendi" --- le dernier est surtout trop dangereux car le cheval peut s'y coincer un sabot
--- Fin de citation ---
je l'ai vu en vraie et vu la taille entre les barreaux seul un poulain s'y coincerait les sabots et encore!
--- Fin de citation ---
Désolé, je pensé que tu parlais du 3eme. Quand au dernier suis d'accord avec toi.
Melobéa:
moi je m'occupe seule de mes chevaux et je les avaient quand j'ai eu quentin, c'est tout a fait réalisable, et ils sont à 5 mn de chez moi donc je prend la voiture pour y aller, je n'ai pas l'électricité, donc il faut gérer.
de plus je travaille au moins 50 h par semaine du lundi au samedi donc il n'y a rien d'infaisable !
on est jeune on a de la force et avec un minimum d'organisation ça roule !
le matin une semaine sur 2 mon mari travaille d'après midi, je monte donc nourrir nettoyer ... a 6h 30 /7 h
les box sont éclairés sur batterie
puis je redescend avant 8 h pour préparer quentin et son papa l'emmène a l'école.
la semaine suivante c'est plus chaud ! car mon mari n'est pas a la maison le matin donc je prépare quentin je l'emmène a l'école et je vais nourrir en vitesse car je commence a 9 h le travail.
les corvées je les fait le soir
je donne du foin a volonté et elles sont dans un grand pré ou il y a de l'herbe donc pas besoin de remonter
le soir, après le boulot entre 16 h et 21 h je remonte nourrir corvées ...
mon fils la plupart du tps est avec moi même s'il pleut il s'abrite dans la sellerie et tout roule !
ça fait 5 ans et demi et je vais toujours bien lol
:ptitebiere:
zigara:
--- Citation de: "elicendi" --- le dernier est surtout trop dangereux car le cheval peut s'y coincer un sabot
--- Fin de citation ---
C'est clair qu'ils peuvent se prendre les pieds dedans, Tempête a testé et le filet a pété heureusement! Depuis, je ne l'utilise plus.
mel83:
mel > merci :oky:
zigara> :-o
melobea> super ca fait plaisir de voir que tout est possible :w00t:
Mel312:
--- Citation de: "zigara" ---
--- Fin de citation ---
C'est clair qu'ils peuvent se prendre les pieds dedans, Tempête a testé et le filet a pété heureusement! Depuis, je ne l'utilise plus.
--- Fin de citation ---
Comment a-t-elle fait? Le ballot etait-il solidement attaché a mi-hauteur? Je posse cette question car ici je n'est pas entendu parlé d'accident avec, presque toutes les écuries en utilisent pour distribuer le foin au chevaux en box pour moins en gaspiller. Ca leurs permettent aussi d'humidifier le foin avant distribusion.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique