Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Astuces Pour Mes Chevaux
zigara:
Comment elle a fait??? Bin je sais pas je lui demanderai :lol: Car oui il était attaché à mi-hauteur où je pensais que les antérieurs ne pouvais pas accéder! Mais si, faut pas sous estimer la souplesse d'une pouliche mérens :lol:
Arizona girl:
Les miens (un QH et un Hafli) sont dehors dans un paddock avec foin à volonté et ils n'ont QUE du foin.
Ils sont en état.
Je leur donne une petite dose de complément + carottes ou pommes quand ils "travaillent" c'est à dire en ce moment maxi une fois par semaine.
Ils me "coûtent" 1 heure de travail par jour pour nettoyer le paddock. Mon mari m'aide souvent (au moins 4 jours/semaine, c'est lui qui le fait)
Le bonheur quand on travaille à temps plein et qu'on a pas trop le temps.
mel83:
oui , le foin a volonté est vraiment une priorité pour moi; je trouve ça beaucoup plus "naturel" :oky:
Arizona girl:
--- Citation de: "mel83" --- oui , le foin a volonté est vraiment une priorité pour moi; je trouve ça beaucoup plus "naturel" :oky:
--- Fin de citation ---
Et je t'assure qu'ils passe la moitié de leur temps à grignoter; le reste du temps, ils jouent, ils dorment, ils font leur gros curieux à regarder ce qu'il se passe autour d'eux...
mel83:
j'en doute pas!
il doit falloir quand meme un temps pour qu'ils s'habituent et qu'ils ne se jettent pas dessus non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique