Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Equirando 2010...

<< < (3/11) > >>

juju_r15:
 je suis à coté de lodève mais ça fait aussi encore loin.. enfin finalement c'est à calculer parceque m'avancer par l'autoroute pourrait ne pas me faire gagner tant que ça de km!!.. me faudra du temps avant d'avoir feuille de route!!!

Gaeto:
 C'est aussi dans mes projets, avec mes 2 belettes.
Soit avec une en longe, soit avec les 2 montées si quelqu'un était intéressé pour randonner à dos de Surprise !
Je suis en Lozère, mais je ne partirai pas de chez moi. Je n'ai pas trop regardé les itinéraires, encore.

Juju r15, c'est possible que nos routes se rejoignent aussi, sait-on jamais ! (remarque idiote, puisqu'elles se rejoindront forcément à Vizille !!!)

juju_r15:
 au plaisir de se croiser alors!!je ferais passer itinéraire quand il sera fixé selon on pourrait bien faire une partie de la route ensemble!?.. encore aucun itinéraire de fixer et pas de cavaliers prévenus donc je ne sais pas combien on serait à partir!! Les années précédentes, on avait plutot l'habitude de monter vers la lozère jusqu'au bleymard!! ça changera les paysages!..

PrettyCowGirl:
 je pense y participer également,
y en a t'il parmi vous dont le point de départ sera dans le Nord Est de l'Isère ?  

PrettyCowGirl:

--- Citation de: "PrettyCowGirl" ---je pense y participer également,
y en a t'il parmi vous dont le point de départ sera dans le Nord Ouest de l'Isère ?
--- Fin de citation ---
"petite" erreur de localisation...  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique