Sont elles faciles à mettre ?--->Normalement oui. Aus postérieurs, ça a été un peu plsu dur la première fois.
Est ce que c'est facile de trouver la bonne taille ?--> Non, on a toujours tendance à prendre trop grand alors qu'en fait il faut qu'elles soient très ajustées. Les tableaux de taille sont trompeurs. Ils faut souvent 1 ou 2 tailles en dessous de ce que le tableau préconise. Aussi, tous les chevaux n'ont pas la bonne forme de pied pour permettre une bonne tenue.
Comment réagissent elles aux différents terrains : boue, eau, sable...---> Très bien. Rien a redire. Ce sont les boots qui adhèrent le mieux au sol après les OldMac G1 je trouve. Très très bon grip mais en gardant un bon break over.
S'usent elle vite ?--Plus vite que des Epics par exemple. Le matériau est beaucoup plus souple et tendre. Aussi, quand on a un cheval qui laisse un peu trainer les postérieurs, il y aura une usure plus marquée en pince. Niveau rapport qualité/prix: très bien. Il audra les changer plus souvent que les Epics mais elle coûtent presque 2 fois moins cher aussi. Et puis le Gaiter est bien solide, il est possible de ne racheter que les coques (vendues par 4 à un prix éco) et de ré-utiliser le gaiter.
Votre cheval blesse t il avec ?--> Non, tout est nickel
Les perd il

-->Une sandale a tourné lors d'un bon galop mais je me suis aperçue qu'en fait la taille était trop grande. J'ai fait passé les sandales aux antérieurs et j'ai pris la taille en dessous pour les postérieurs. Tout va nickel depuis.
Pour moi, c'est la sandale idéale quand le cheval a les pieds qu'il faut et que la taille est adaptée.
Niveau photos, je pourrais peut être en prendre mercredi ou ce weekend :flowers: