Taiga -> j'attends avec impatience
Cosinus 2 -> Que de bonnes questions !!!
Age ? 24 ans
Depuis combien de temps a-t-il des problèmes respiratoires?Le véto a déclaré son emphyseme vers ses 10 ans.... C'était vraiment que le début de la maladie, car la maladie est vraiment présente depuis 2 ans
Avez - vous fait faire des tests coté allergène ? non, et on ne me l'a jamais proposé
Expliquez comment est sa respiration (inspiration et expiration ) Au printemps, été, il respire normalement, et en automne hiver, il déploit beaucoup d"energie pour respirer... Tout son corps bouge tellement il doit chercher loin l'air... (j'espère que vous me comprenez) Et en crise s'ajoute un sifflement, et les naseaux completement dilatés
Ou vit-il box , box et pré , box avec paddock , ou extérieur avec abri ? Il vit 24h/24h dehors, avec un acces à un abris, et cette année, il a acces un pré d'herbe en plus
Tousse -t - il ? Oui, mais je n'ai pas trouvé un moment qui revient souvent..... ou un endroit où il tousserait plus.....
Travaille-t-il ? non, au beaux jours il fait 2/3 sorties en main, ou parfois je le monte en balade.... Mais dès que la mauvaise saison arrive, il reste au pré.