Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Joie Et Satine

<< < (29/210) > >>

mel83:
 Tout le necessaire pour le béton : acheté! La dalle devrait etre finie dans le week end!
Matos cloture : acheté! (piquets , ruban , isolateurs , batterie solaire , poignée etc...)
Dans la semaine on ira voir pour les planches.

Satine ira sur le terrain avec la juju de ma copine fin février , quand à Joie , je verrai ...j'attendrai peut etre que la carriere soit au moins terrassée , c'est a dire courant avril / mai :oky:  

Sheysha:
 dis el, pour ta porte, pourquoi ne pas la faire en deux morceaux, de type un tiers, deux tiers.

le tiers, se verrouiller au sol, puis le deux tiers, se verrouille en deux points sur le petit.

Enfin, c'est une idée, qui me parait assez judicieuse, et qui peut s'adapter assez fastoche.

Sinon une porte coulissante, avec le haut ouvert. j'en ai vu dans pas mal de club, et écuries.

PS : desolée, je suis peut etre à la masse, car j'ai pas tout lu ^^

mel83:
 sheysha > en fait j'ai pas bien compris quels seraient les avantages :blush:  

mel83:

--- Citation de: "mel83" --- sheysha > en fait j'ai pas bien compris quels seraient les avantages :blush:
--- Fin de citation ---
ha si !!!
en fait tu parles an largeur , pas en hauteur? ha ouai je sais pas...mon mari veut à tout pris que je la commande sur equip**rse :wacko:
je pense que pour le moment je fermerai avec 2 chaines , et la porte on verra plus tard (au pire pour l'hiver prochain) vu que Joie ira surement sur le terrain au printemps

Sheysha:
 désolée, je me suis mal exprimée (c'était tellement évident dans ma tite tête lol)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique