Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Joie Et Satine

<< < (8/210) > >>

mel83:
 je suis tout a fait d'accord mais ce ne ne sera pas possible...de plus en plein été ça va etre des fours :ermm:

j'ai deux possibilités : soit nord soit ouest. sachant que je peux eventuellement faire une "fenetre" dans le fond (donc le sud)

mel83:
 je viens d'avoir le proprio au tel....je sens que ça va me souler :chris:
il nous dit "faites comme vous voulez" puis apres "ha mais oui mais non en fait, alors comme ça c'est moche , comme ci ça ira pas etc...etc....".... :chris:

en fait c'est lui qui decide l'endroit ou on doit faire les boxes , comment on doit les faire...on nous a donné une serre pour mettre le foin , il nous a dit "non" c'est pas esthétique, vaut mieux faire en bois"....ha c'est sur c'est pas lui qui paye :grmbl:  

Amélie et Edelweis:
 Moui c'est la galere de pas etre chez soit
 :wacko:
bon courage  

Taïga35:
 Pense à mettre les choses clairement par écrit sur ce que tu veux et attends après c'est toujours la galère... moi je peux nettoyer débroussailler et désherber sans problème, mais leur fait un grand parc pour l'hiver ben non ça abîme la pâture...

mel83:
 pfffff....je suis dégoutée :-(
ma copine s'est braquée et ne veut plus aller chez lui  :-(

maintenant que j'ai dit que je partais de mon ancienne pension...si je leur dis que je reste ils vont trouver une excuse pour me dégager ou me faire encore plus chier :-(

Purée j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!! :biggl:  :chris:  :grmbl:

:-(  :-(  :-(  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique