Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Joie Et Satine
pivoine:
contente de voir que la carrière est finie
et que Joie meme si il stresse , bosse et se concentre , c'est plutot bien ça :flowers:
argh , en effet , c'est un peu abusé niveau tarif ...surtout si il est sur place .... :huh: :grin:
mel83:
Merci Pivoine :) mais t'inquiète je vais pas me laisser faire :cafe:
mel83:
Alors mon ancienne mono est ok pour les cours donc : à voir!
Sinon Joie a été insupportable hier...c'est vraiment relou :ermm: je suis obligée de lui "casser" le moral pour obtenir une écoute parfaite! Une fois l"engueulade" terminée il redevient (presque) comme avant :wacko: J'ai l'impression d'avoir a faire à une étalon!!! Il faut absolument qu'il soit avec SES juments! C'est pas de l'angoisse en fait , j'avais tout faux! C'est une sorte de dominance!
Parce que si c'était de la peur , il ne se calmerai pas une fois que je l'ai remis à sa place! Et puis la véto m'a donné un traitement anti stress , soit disant super efficace...ça fait un mois que j'en donne et je ne vois AUCUN résultat :wacko:
Donc en résumé , si quelqu'un a un remède miracle pour calmer un étalon en furie (mdr :lol: ) je suis preneuse!!!
C'est vraiment con qu'il se mette dans des états pareil , parce qu'en longe , il a l'air indomptable les premieres minutes et comme je ne lui cède rien , il se calme et il devient formidable !!!! :blink:
mel83:
--- Citation de: "mel83" --- à une étalon!!!
--- Fin de citation ---
:blush: "un" lol
En fait entre nous c'est au premier qui cèdera :ermm:
annef:
oui ca ressemble bien a des remises en question de ton role
grosso modo tant que t'as pas ralé, il ne se sent pas obligé de bosser
pour les tarifs du prof, 30 euros ca me parait un peu cher, à en discuter avec lui peut-etre. Et puis ca vous ferait peut-etre du bien de bosser avec qq'un qui a connu Joie voyant, pour lui en demander plus
peut-etre alterner les deux ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique