Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Joie Et Satine

<< < (166/210) > >>

Taïga35:

--- Citer ---Je suis completement découragée et fauchée! comme je disais plus haut , je ne sais meme pas si je vais pouvoir garder Satine...
--- Fin de citation ---

hm, la question revient régulièrement  :lunette:  

mel83:
 oui parce que payer 2 pensions ça va pas le faire , à moins que mon amie me fasse un super prix!

pour l'instant on est en train de tout remettre en ordre , mais à la prochaine pluie forte tout risque de foutre le camps :chris:  

madawaska:
 Les inondations c'est vraiment la m.... et si ça peut te consoler, je ne peux pas utiliser le paddock de l'écurie ou est ma pouliche, en été comme en hiver c'est une grande m.... , trop profond, puis l'hiver trop dur et dangereux, je peux rien faire ! Tous les chevaux de cette écurie ont été travaillés et débourrés sans avoir de rond de longe, de paddock, de manège, rien de rien; tout c'est fait dans les champs, et certains sont devenus des crack !
Après pour ce qui est de deux pensions, ben c'est sur qu'il faut avoir les moyens d'y arriver Moi je pourrais pas par exemple), mais je pense qu'il existe toujours des solutions; il faut dire que ta juju aveugle c'est quand même pas évident, et BRAVO, car beaucoup l'aurait euthanasiée depuis longtemps ! courage, tu vas trouver un moyen  :flowers: !

mel83:
 merci pour ton soutien , ça fait du bien de lire ton message  :oky:

cet aprem tout le monde (mon mari , ma copine , son mari et le proprio du terrain) va reétaler tout le sable+copoplast que nous avons ramassé dans tout le terrain.
j'espere que ça fera une couche suffisante :trefle:
et surtout pourvu que cela ne recommence pas!!!! nous nous sommes mis d'accord : plus d'investissement au niveau argent sur ce terrain : on a trop banqué  :blush:
il va falloir faire avec les moyens du bord...pas facile...

je vous mettrai bien la vidéo que j'ai prise le jour ou ça a dévalé pour vous montrer ce que ça a donné mais je sais pas comment faire  :wacko: en plus c'est filmé du portable...si quelqu'un aurait pas patience de m'expliquer  :ange:  

mel83:
 vidéo ici

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique