j'essaie de ne pas trop m'emballer non plus , mais j'espere que parmis ces deux endroits (en plus c'est drole ils sont tout proches l'un de l'autre!) il y en aura un qui me conviendra! Plus j'en parle et plus j'ai envie de partir!
Je suis vraiment mise à l'eccart au terrain (je dois surement m'y mettre moi même en fait :wacko: ) , ils sont toujours en train de faire des trucs avec le proprio du terrain (qui est trop souvent dans nos pates à mon gout :ange: ), et moi ça me soule : j'avais envie de me sentir chez moi, faire ce que j'avais envie quand j'en avais envie :cafe:
Mais ils ont installé une yourte , pour des séminaires axés sur les trucs de relaxation. Chouette projet pour eux , mais super contraignant :chris:
Les week ends de seminaires : chut! pas de bruit (génial quand on a un cheval qui henit des qu'il s'eloigne d'1m des juments)...du monde partout...
Je ne peux m'occuper pleinement de mes chevaux que le week end et encore certains weed je peux pas :chris:
En plus, en Mars , y en aura encore un : alors cette fois il y aura beaucoup de monde donc les gens viendront se garer dans le pré que j'avais fait pour mes doudous dans le terrain à coté du notre : re :chris:
Et là je viens d'apprendre que le proprio est venu dans mon parc , et a dit qu'il fallait absolument que je cloture tous les pins parce que mes chevaux rongent l'ecorce...re re :chris:
Vaaaaaa chiiii*******rrrrrrrrrr :grmbl:
Haaaaaaaaaaaaaaa! j'me sens mieux d'un coup :ange: :cafe: