oui ça va etre difficile!
dejà on va voir comment ce se passe quand ma copine ira en balade avec sa juju , puis progressivement j'emmenerai Joie...et puis au debut on partira quand les hommes seront au terrain avec nous;)
Joie m'epoustoufle tous les jours : il n'arrete pas de marcher en long en large en travers : et vas y que je broute , que je me roule , que j'embete Satine , que je renifle Neige :w00t: il n'arrete pas!!!! Du coup , moi qui voulait baisser les rations de granulé , je reste comme j'etais parce qu'il se depense beaucoup plus au final :wacko: pour le foin , vu qu'il n'y touche pas de la journée, je vais lui en mettre beaucoup la nuit en fait (il rentre de 17h à 10h a peu pres) et la journée il grignotte l'herbe. Quand il n'y aura plus d'herbe , je verrai s'il va ou non manger au filet. J'aviserai a ce moment là.
Satin se regule nikel : la botte que j'ai mis dans le filet m'a durée de dimanche à aujourd'hui , c'est a dire 4 jours! Mais c'est pareil pour elle , je continue le granulé comme avant car elle se depense aussi beaucoup plus que dans leur ancien padock de nain :lol: elle a maigri je trouve depuis samedi :blink: ça se peut?