Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Selle Th Cuir Sellier
elicendi:
Pro au registre des métiers ou pas, si je commande des chaussures en taille 40, j'ai pas envie qu'on m'envoie des chaussures en taille 39, même si elles sont plus jolies et que ça facilite le travail du cordonnier!
Si on ne peut pas honorer la demande du client, on le prévient, et on lui demande son avis, on ne décide pas comme ça "paf" de remplacer le produit convenu par autre chose...
C'est non seulement une évidence en terme de commerce, mais aussi simplement une question de politesse et d'honnêteté!
Je dis pas que le sellier "est con", mais c'est quand même hypocrite de ne pas avouer qu'il a tort sur ce coup là!
waldorf:
Soupir ...
Mais que dire ... Pro , veut dire : "inscrit a la chambre du commerce/métier " , même si c'est le derniers des charlots.
Si ça se vend , c'est que ça s'achète , comme on dit en Auvergne .
Ça trolle ici aussi a ce que je vois ? je pense que les habitués du Forum devraient envoyer bouler le troll , surtout si celui-ci a un langage des plus déplaisants.
Ceci dit ce n'est pas mes affaires , ni mon combat , mais bon c'est malheureux tout de même...
bye .
véritas:
Et ben aller, puisque c'est le seul but sur le "saboteur" qui porte bien son nom, on va dire qu'il a de toute façon tort, même si la personne concernée a dit elle même le contraire et comme ça tout le monde, qui dailleurs ne connait rien du travail de ce sellier, sera on ne peu plus satisfait.
Quel pied quand même!!!
Continuez bien a tournez en rond entre vous, de ce fait pas de danger de faire la moindre sortie de route......
véritas:
PS: pro c'est pas inscrit.....
mais maître sellier, depuis 27 années, trophé d'or du salon du cheval de paris, oscar au salon d'essen, pour avoir de manière considérable fait avancer la sellerie, dans son confort, son amortissement pour le cavalier comme pour le cheval, et plus de 6000 chevaux équipés sans le moindre soucis a long terme, la création de 13 modèles de selles, et le seul sellier d'europe a s'occupper et a résoudre le problème des paraplégiques a cheval en matière de sellerie.
Alors, je sais pas qui tu es ni quelle expérience dans le temps tu as peu avoir dans ce domaine, mais si "charlot" il y a, une chose est sure, ce n'est pas lui.
véritas:
La solution est en effet "d'envoyer bouler" les empècheurs de tourner en rond, et comme tu le dis, "c'est malheureux tout de même"....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique