Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Ptit Nouveau Dans La Famille

<< < (5/10) > >>

asmara34:
 ben peanuts s'entend très bien avec mon cocker, ils passent des heures à jouer. quand on rencontre des chiens en balade je l'emmène les sentir et il est tout content, gentil et aux écuries il y a un doberman et un groendal qui lui grogne après et sa réaction est de mettre la queue entre les jambes, de s'accroupir pour se faire tout petit et de venir chercher ma protection.
bon signe non ?

Colomba:
 Je pense qu'il y a effectivement de nombreux problèmes avec les labradors, mais en même temps c'est une race tellement répandue qu'automatiquement, le nombre de morsure est proportionnel. Je ne veux pas jeter la pierre à une race ou à une autre, j'aime les molosses. Mais il faut reconnaitre que ce sont des chiens, quand il se fache, qui font des dégats parce que puissants et qui ne lachent pas l'affaire quand ils attaquent, ils ne se contentent pas d'un coup de dents. De plus, le croisement avec le labrador a été beaucoup utilisé pour contourner la loi des chiens de premiere et deuxième cat. Asmara, moi je pense que je lui donnerai sa chance......... mais vu ce que j'ai vu avec ma chienne (que j'ai toujours, cela étant), je pense que je ne lui accorderais pas ma confiance trop rapidement, et donc je ne le laisserai pas avec mon cocker en mon absence...
Ma chienne, quand je la sens de mauvaise humeur (elle a fait un joli trou dans le cou de ma RR la semaine dernière alors qu'elles s'adorent, je pense que la jeune ridgeback s'est coincée la machoire dans son collier en jouant et l'autre s'est faché tout de suite), je ne la laisse pas a la maison avec les autres. Et attention aux molosses aussi tueur de petits chiens, j'en ai une brochette à la maison...

Guylène44:
 Il ne faut pas non plus faire l'amalgame entre golden retriever et labrador, dans les élevages sérieux, la selection pour la reproduction chez les golden est très strict, seuls les milieux de portée ont le droit de se reproduire c'est a dire les chiens qui ne sont ni les plus dominant ni les plus dominés afin que le chiot amené à se reproduire soit le plus équilibré possible. ce n'est pas le cas pour le Labrador, et comme le dit Colomba, il est vrai que le nombre perturbe les statistiques, mais le nombre fait aussi la consanguinité.  

Jessy:
 les élevages savent aussi mentir a leur clientèle car la mère de mes chiennes est issu d'un élevage de golden réputé qui élève aussi des labradors... elle a été acheté pour golden pur mais s'est avéré être franchement croisée labrador qd en grandissant elle gardait le poil ras et bcp de carctéristique du lab.

mes chiennes qt a elles sont donc de mère moit moi lab/golden et de père pur golden (elles sont donc 3/4 golden et en présentent par ailleur toute les caractéristiques.)

bref je referme la parenthèse.

asmara, je laisserai moi aussi sa chance a ce toutou qui l'air par ailleurs trés sympathique. mais restant qd même sur tes gardes... comme dit colomba, ne lui accorde pas trop vite ta confiance....

J'aime trop...:
 @asmara34: Cette réaction veut dire que ce n'est pas un dominant et ça c'est bien car le mien était dominant, je te souhaite vraiment du plaisir avec ce chien.
 :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique