Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Ptit Nouveau Dans La Famille
J'aime trop...:
Sinon Colomba une fois mon père c'est vraiment fâché contre lui, il en pouvait plus de voir des crottes de chiens partout alors le chien(croisé staff/dogue) à baissé la queue et le suivait en tournant et en rasant le sol.
Sinon j'ai passé deux mois en Amérique et il y avait une Pittbull un peu folle, qui sautait sur tout le monde alors on était obligée de la repoussé avec beaucoup de force, mais souvent le pire c'est justes les chiens mal-éduqués, eux ils sont dangereux.
Ça c'est mon avis. :oky:
asmara34:
le petit père en balade hier :
Clara:
niveau morpho du corps on vaoit un peu plus le coté molosse en effet !!
moi ce que je te conseillerais si tu le gardes, c'est de l'emmener en club canin histoire de le sociabiliser un max.
10 mois, il est encore bébé et lorsqu'il arrivera à l'adolescence il se rebiffera peut-être un peu donc s'il est déjà encadré ça ne sera pas plus mal... et aussi castration.
je suis d'accord avec colomba pour ne pas lui donner ta confiance trop vite en le laissant seul avec tes animaux.
(je suis maitre-chien et mon chien de travail, un malinois, est certes très affectueux en tant que chien de famille mais il a un caractère dominant avec mes autres chiens et lorsque je les laisse seuls, il est dans sa vary. car sur un coup de colère pour X raison, je sais qu'il peut se facher et faisant du mordant ses morsures seraient graves...)
laratko:
C'est vrai qu'on voir le coté molosse.
Touffailles:
Effectivement, il a du molosse.
Mais je te souhaite plein de bonnes choses avec lui si tu le garde. Mais comme dit précédemment, ne lui donne pas ta confiance trop rapidement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique